CUISINE ROULANTE MK-30 (30 PERSONNES)

Prix:
€1,200

Des pièces détachées sont disponibles pour ce produit. Contactez nous.


Description

La cuisine de campagne du modèle MK-30 est utilisée pour cuire, transporter et chauffer des aliments chauds (deux plats) sur le terrain pour 30 personnes d'une unité militaire standard. Type portable de petite taille. Convient pour une utilisation en extérieur pendant le stationnement, sur les navires, dans les wagons de train pendant le transport et le transfert des ogives.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DE PERFORMANCE DE LA CUISINE MK-30
La cuisine est complétée par des accessoires de cuisine:

1 chaudron pour les premiers plats (la capacité utile est de 22 litres, le plein est de 26 litres);
1 bouilloire pour les plats principaux, équipée d'une chemise d'huile (capacité utile de 13 litres, total 16 litres);
2 buses du modèle KGF-4M (actionnées, de rechange);
1 réservoir de carburant d'un volume de 8 litres.
Matériau des chaudières - acier inoxydable. L'eau dans les chaudières bout en 25-30 minutes lors de la cuisson avec du combustible liquide (kérosène, diesel) et en 35-40 minutes - avec du combustible solide (bois avec une teneur en humidité d'environ 21-33%). Le carburant liquide est consommé dans un volume de 0,6 ... 2 kg / h, solide - dans un volume de 9 kg / h.

De plus, la cuisine est équipée d'une plaque à pâtisserie de 37,6 x 22,8 x 8 cm.

La liste générale des composants, en plus des chaudières de cuisson et d'un système de buse de carburant, comprend une cheminée avec un tuyau amovible, une boîte pour stocker les aliments, un kit de pièces de rechange (bidon, casserole, couteaux de cuisine et fourchette dentée pour viande, ouvre-bouteille, tisonnier, lavabo, lanterne à kérosène, hache, louches, etc.), un jeu de documents d'exploitation.

DIMENSIONS DE LA MARQUE DE CUISINE PORTABLE MK-30
Un petit modèle compact et ergonomique a:

longueur (position rangée) 89 cm;
largeur (position rangée) 63,4 cm;
hauteur en position de travail 190 cm, en position repliée - 83 cm;
poids à vide - 170 kg, poids à sec - 83,5 kg.
Il a été accepté pour la première fois en 1972, en même temps qu'il a été mis en production en URSS. Il est coloré dans une couleur protectrice vert foncé. La conception du dispositif de digestion est systématiquement reconnue comme l'une des plus optimales par rapport à un équipement à usage similaire.

MOBILE CANTEEN MK-30 (THIRTY PEOPLE)

Price:
€1,200

Spare parts for this item available. Please contact us.


Description

Condition: new old stuff

The field kitchen of the MK-30 model is used for cooking, transporting and heating hot food (two dishes) in field conditions for 30 people of a standard military unit. Small-sized, portable type. Suitable for outdoor use during parking, on ships, in train carriages during transportation and transfer of warheads.

MAIN PERFORMANCE CHARACTERISTICS OF THE KITCHEN MK-30
The kitchen is completed with cooking accessories:

1 cauldron cauldron for the first courses (usable capacity is 22 liters, full is 26 liters);
1 kettle for main courses, equipped with an oil jacket (useful capacity 13 liters, full 16 liters);
2 nozzles of the KGF-4M model (operated, spare);
1 fuel tank with a volume of 8 liters.
Boilers material - stainless steel. Water in boilers boils in 25-30 minutes when cooking with liquid fuel (kerosene, diesel) and in 35-40 minutes - with solid fuel (wood with a moisture content of about 21-33%). Liquid fuel is consumed in a volume of 0.6 ... 2 kg / h, solid - in a volume of 9 kg / h.

Additionally, the kitchen is equipped with a baking tray 37.6 x 22.8 x 8 cm.

The general list of components, in addition to cooking boilers and a fuel nozzle system, includes a hearth with a removable pipe, a box for storing food, a spare parts kit (canister, saucepan, kitchen and vegetable knives, scoops, a two-pronged fork for meat, an opener, a poker, a washstand, kerosene lantern, ax, ladles, etc.), a set of operating documents.

DIMENSIONS OF PORTABLE KITCHEN BRAND MK-30
A small, compact, ergonomic model has:

length (stowed position) 89 cm;
width (stowed position) 63.4 cm;
height in working position 190 cm, in stowed position - 83 cm;
curb weight - 170 kg, dry weight - 83.5 kg.
It was first accepted for supply in 1972, at the same time it was put into production in the USSR. It is colored in a dark green protective color. The design of the digestion device is consistently recognized as one of the most optimal in comparison with equipment for a similar purpose.